Vendredi 26 avril 2013 - 20h30

Stade de la Fontenette - Carouge

Servette FC M21 - FC Collex-Bossy 4-3 (4-0 à la mi-temps)

Décidément, les Chevaliers ont bien du mal quand il s'agit de jouer à La Fontenette. Avec le souvenir de douloureuses défaites (finale de la Coupe genevoise 2010 face à Meyrin II, par exemple), ils sont une nouvelle fois rentrés bredouilles du stade carougeois. Mais quel match!

Au terme des premières 45 minutes, les hommes de Pierre-Yves Liniger étaient menés 4 à 0! Apathiques et désorganisés, les joueurs allaient subir une "gueulée" légendaire de l'entraîneur qui avait le mérite de remettre son équipe en selle.

Pour preuve, la seconde période fut l'exact opposé de la première. Résultat, trois buts (triplé de Fabien Calleja) et une sérieuse pression mise sur les épaules des jeunes Servettiens.

Malheureusement, cet effort se révélera vain au niveau comptable car ce sont les espoirs cantonaux qui remportent la mise. Reste néanmoins la satisfaction d'avoir su lever la tête après l'affront.

(Fabien Calleja auteur d'un triplé)

FC Collex-Bossy: Derouazi; Canedo, El Tayar (68′ N. Calleja), Bigeard, Cohen; Lhoneux (63′ Izquierdo), Pombo, Quilez, Ayete (59′ Shabani);F. Calleja, Linares.
Entr.: P.-Y Liniger

Buts: 23′ Gissi 1-0, 36′ Ntongo (P) 2-0, 42′ Meireles 3-0, 45′ Mohamed 4-0, 53′ F. Calleja 4-1, 71′ F. Calleja 4-2, 77′ F. Calleja 4-3

Photos du match :

OneClick-photo.ch Valérie Photos
- OneClick-photo.ch Jean-Luc
(n'hésitez pas à les soutenir)

Autres résultats et classement

Prochain match : FC Renens - FC Collex-Bossy