Bon départ des V1

Il semblerait que quelque chose se passe du côté des V1. Après deux saisons en demi-teinte, la première équipe Seniors a pris un très bon départ en championnat avec deux victoires convaincantes contre deux bonnes équipes, d’abord Aïre-le-Lignon, dominé 4-2 le vendredi 30 août à Marc Burdet, puis Vernier, surclassé 7-2 sur sa pelouse synthétique éclairée par les phares d’avion le lundi 2 septembre. Six points, 11 buts marqués, du beau jeu, un bel état d’esprit et deux buts somptueux: deux bicyclettes magistrales, l’une de Pierrot Quilez contre Aïre, l’autre d’Eric Baubonne contre Vernier. A se demander si la web TV du club ne devrait pas filmer les matchs des vets...

Pour valider cette bonne entame, il s’agira de se qualifier pour les 8e de finale de la coupe de Suisse. Au premier tour, les V1 reçoivent les Valaisans de Troistorrents samedi 7 septembre à Marc Burdet (coup d’envoi 17h). Les juniors qui jouent nombreux ce jour-là sont les bienvenus pour supporter leurs aînés.