Adieu la coupe……place au championnat :

Match en nocturne de ¼ de finale de coupe genevoise pour nos filles sur les terres collésiennes, par une grande douceur printanière.

L’équipe adverse est de taille, puisqu’évoluant en degré supérieur.

Les chevalières sont au complet, excepté Cindy toujours blessée.

Natacha officie donc encore en dernier rempart.

Les bernésiennes auront su gérer leur supériorité technique en enfilant 3 buts par mi-temps aux chevalières mais ces dernières leur auront donné un petit coup de pouce sur les 2 premiers buts.

Collex a su faire trembler effectivement Bernex en 1ère période et il ne fallait pas grand-chose pour que le score soit beaucoup plus serré à la mi-temps.

Les chevalières auront appris ce soir que la concentration est importante dans ce genre de match et face à un adversaire supérieur.

Collex doit s’incliner aux 8’, 30’ et 35’ durant la 1ère période.

Les bernésiennes ajoutent 3 longueurs supplémentaires en 2ème période aux 57’, 65’ et 75’, ne laissant pas même l’espoir d’un but aux locales.

La coupe est loin, place au championnat dans lequel les filles ont encore une belle carte à jouer.

Dimanche elles accueillent le leader en terre collésienne pour un match capital.

Nous espérons qu’elles auront retrouvé toute leur énergie et que le match de coupe ne pèsera pas trop dans les jambes.

Venez nombreux les soutenir à Collex, taper dans les mains ne fait de mal à personne.

Prochain match : Dimanche 28.04.13 à 11h00 au stade Marc Burdet

FC Collex-Bossy - FC Renens