Belle prestation de nos juniors A:

Conditions dantesques avec une bise noire, des températures en dessous de la normale.

Terrain C désigné pour ce match de nos juniors suite aux pluies des jours précédents.

Notre invité est le FC Vernier, équipe du haut de tableau.

Un bon match de préparation pour nos jeunes à l’avant-veille du match de ½ finale de coupe genevoise de mardi soir à Satigny.

Collex choisit la bise dans le dos et va en tirer un profit maximum.

Le coup-franc de Benoit de la 24’ perfore le gardien et s’écrase sous la barre (1-0).

Les chevaliers continuent sur leur lancée et ajoute un second but à la 30’ suite à une belle action collective et une reprise instantanée d’Ilir de toute beauté (2-0).

Les dieux sont collésiens en ce samedi venteux puisque Vernier ne conclue pas le pénalty de la 35’, la balle s’écrasant sur le poteau.

Hibou goûte à la biscotte jaune pour 10 minutes.

Les chevaliers sont même réduits à 9 à la 37’ sur biscotte jaune à Ilir, décision très dure de l’arbitre.

Collex n’encaissera pas de but en cette 1ère période, préservant ainsi toutes ses chances pour la 2ème mi-temps.

Avec Dame Bise dans le dos, les verniolans dominent passablement les locaux.

Les visiteurs réduisent logiquement la marque à la 72’ (2-1).

Quatre petites minutes plus tard, Vernier remet les équipes à égalité (2-2).

Tout est à refaire pour les chevaliers, ce qui se complique encore avec une nouvelle biscotte jaune adressée à Benoit (78’).

Mais les Dieux étaient vraiment collésiens, Abdul allait transpercer le gardien visiteur de la tête sur centre de Luca à la 85’ (3-2).

Trois minutes plus tard sur centre parfait d’Ilir, Diego concluait également (4-2).

L’arbitre aime la biscotte jaune et sort Vuk à la 92’, décision bien difficile à comprendre dans ce match hyper correct et alors que l’on joue les dernières secondes.

Belle mise en confiance pour nos jeunes et une victoire qui fait du bien en championnat.

Et maintenant place à la coupe avec une place en finale à la clé.

Venez très nombreux mardi soir à Satigny, c’est presque chez nous.

Prochain match : mardi 23.04.13 à 19h30 à Satigny, ½ finale de coupe

Team Mandement – FC Collex-Bossy