Nos juniors A ne délaissent pas le championnat:

Dernière journée de championnat pour nos juniors A à Marc Burdet, finale de coupe genevoise oblige samedi prochain à Plan les Ouates face au FC Vernier.

Les jeunes auront assuré le championnat jusqu’au bout, préparant ainsi de la meilleure des manières leur finale de samedi prochain.

La confiance est bien là et les chevaliers en pleine confiance sont de véritables «  Bisons furieux », les verniolans sont donc prévenus.

Pour preuve, 6 toutes petites minutes de jeu et c’est déjà 1-0, Luca a frappé.

Collex est dominateur et fait bien circuler la balle.

Ibou a une grosse occasion mais son lobe est bien mou (20’).

Luca adresse un centre au cordeau sur Illir qui croise malheureusement trop son tir (25’).

Les collésiens dominent, les occasions se multiplient mais le tableau ne s’allume plus.

Luca se loupe aussi à la 26’, le pressing sur la ligne de but échoue à 3 reprises (30’), et Luca servi par Illir sur la ligne  voit sa balle s’envoler (37’).

Du caviar en occasions de buts mais je ne qualifierai pas la finition.

Allez, Luis a préparé le fortifiant à la pause.

Deuxième période qui va donc beaucoup mieux, Illir part en force et conclue à la 69’ (2-0).

On avait oublié Vuk dans tout cela alors il se rappelle aux bons souvenirs, une petite balle relâchée et c’est but à la 75’ (2-1).

Collex n’est plus à l’abri d’un retour visiteur mais Marc rassure tout le monde à la 83’ en ajoutant la coche du succès mérité (3-1).

Fin de championnat pour notre équipe et une place élégante en milieu de classement.

Les esprits sont maintenant tournés vers la finale de la coupe genevoise.

Tout le club est derrière vous, ramenez nous cette coupe, waouhhhh !!!!

Tout le monde aux cherpines samedi prochain en famille, pas d’excuses….

Prochain match : Samedi 1er juin 2013 à 16h30 au stade des Cherpines

FC Collex Bossy – FC Vernier