Avalanche de buts à Marc Burdet :

Journée de samedi sous l’influence d’une très grosse bise, température à l’agonie, pas de quoi mettre des spectateurs frileux dehors, et pourtant les fidèles sont présents.

Les collésiens n’ont cure de tout cela et sont dans leur match d’entrée de jeu.

Ils ont choisi d’affronter Dame Bise en 1ère période et bien leur en a pris puisqu’ils vont ouvrir le score à la 10’ déjà, par un Raphaël très dynamique en attaque (1-0).

Sur une des rares incursions franches lancéennes, Mathieu se fait surprendre à la 25’ (1-1).

Mais les chevaliers remettent les pendules à l’heure 3 minutes plus tard par Raphaël de nouveau qui voit sa balle anodine mourir derrière la ligne, le gardien réalisant une faute de prise de balle (2-1).

La dernière occasion est à mettre à l’actif des visiteurs, Mathieu sauvant du pied sur sa ligne (43’).

Tout le monde va vite se réchauffer à la mi-temps sur ce léger avantage collésien.

Collex débute la 2ème période avec Dame Bise cette fois dans le dos.

Quel début de période puisque ce diable de Raphaël va s’en aller tromper le gardien visiteur aux 48’ et 49’ et donner cette fois un avantage confortable aux locaux (4-1).

Cette mi-temps ne sera qu’une formalité pour les locaux qui vont assommer les lancéens  à 3 reprises par Mickaël (55’), Alexandre (72’), Philippe (80’), affolant ainsi le tableau d’affichage (7-1).

La toute dernière seconde voit Collex ajouter une dernière coche (92’) pour un score final de 8-1, trompant même Mister TWITTER, pressé de plier bagage pour se réchauffer, comme quoi un match n’est jamais terminé jusqu’au coup de sifflet final.

Les collésiens confortent ainsi leur fauteuil de leader de ce groupe, bravo à eux.

Le prochain match se déroulera ce mercredi déjà aux Trois-Chênes à 20h15 mais ce n’est pas la coupe de la ligue, c’est bien une journée de championnat pour nos jeunes.

Venez nombreux supporter ces jeunes.

Prochain match : Mercredi 24.04.13 à 20h15 au stade des Trois-Chênes à Chene-Bourg :   CS Chenois - FC Collex-Bossy