Grosse défaite à domicile des chevaliers :

Après la pluie vient le soleil à Marc Burdet mais pour nos chevaliers, ce match sera une belle douche froide.

Le match est un vrai derby avec nos voisins saconnésiens, venus briguer le partage du fauteuil de leader.

Ce sera chose faite à l’issue du match, Collex subissant une grosse défaite sur ses terres.

Le beau temps est pourtant de la partie et les spectateurs sont bien présents.

Les visiteurs se montrent efficaces d’entrée de jeu puisqu’il ne faut attendre que la 12’ pour voir Matthieu s’incliner face à l’attaquant visiteur no12 très opportuniste (0-1).

William inquiète sérieusement le portier visiteur à la 15’, ce dernier réalisant un arrêt miracle sur sa ligne.

Les visiteurs sur pénalty de la 20’ prennent un peu plus le large (0-2).

Collex ne baisse pourtant pas les bras, une belle action collective de Mario et Raphael a bien failli aboutir (28’).

Raphael à la 38’ frappe au ras de la barre, la chance n’est pas collésienne décidément.

L’attaquant visiteur no6 sur hors-jeu non signalé s’en va tromper Matthieu pour le 0-3.

Dans les derniers instants Raphael seul face au gardien ne peut conclure, rageant quelque part.

Deuxième période qui ne sera guère plus favorable aux locaux, le thé ne fait pas son effet, Luis n’est pas là aujourd’hui et son remplaçant n’a pas la recette magique.

Aux 56’ et 60’ Collex cède et se retrouve avec un score défavorable très sévère (0-5).

Eku aura essayé aussi de défier le destin mais le défenseur repousse sur la ligne (72’).

Il faut attendre la 80’ pour que les dieux nous accordent leurs faveurs, Samuel depuis le milieu du terrain lobe magistralement le gardien visiteur (1-5).

Un seul petit but mais le plus beau, maigre consolation pour nos joueurs.

Un ultime rush des locaux dans les dernières secondes mais Raphael seul devant le but doit encore échouer, on en restera là.

Bonne opération pour les visiteurs qui se voient à présent partager le fauteuil de leader avec les collésiens, en attendant le résultat du match de St Jean.

Collex doit à présent oublier ce jour sans et penser au week-end prochain face au FC signal Bernex.

Venez nombreux, c’est encore à Marc Burdet.

Prochain match : samedi 11.05.13 à 14h au stade Marc Burdet

FC Collex-Bossy – FC Signal Bernex II