Nos juniors B restent bien les plus forts:

Le championnat tire doucement à sa fin avec cette avant-dernière journée face au FC Satigny, équipe de milieu de tableau.

L’ogre collésien de ce 2ème tour est sur sa pelouse de Marc Burdet par un temps pas du tout de saison, les gros manteaux sont toujours présents sur les épaules et la pluie est toujours aussi bien présente.

Le terrain C n’aura jamais autant rendu de services pour permettre aux équipes d’évoluer dans de bonnes conditions malgré cette météo capricieuse.

La domination est d’entrée de jeu chevalière et le canonnier Raphael ne tarde pas à lâcher sa 1ère salve dès la 9’ pour le 1-0.

Ce virevoltant Raphael s’échappe de nouveau et dépose un centre parfait sur Eku face au but mais Dame Taupe passait par là et le pauvre Eku s’en voit désolé (15’).

Ce ne sera que partie remise puisque dans la minute suivante, Robert adresse une balle en cloche pour Raphael qui ajuste le gardien visiteur et signe son 2ème but (2-0).

Les minutes se suivent et se ressemblent, le coup-franc de Raphael trouve la tête d’Eku qui conclue de belle manière pour le 3-0 (18’). La messe est dite.

Les collésiens vont dérouler et ce ne seront pas moins de 2 occasions très chaudes qui vont se produire mais la barre transversale, puis le poteau renverront la balle (28’ et 29’).

Les collésiens vont se rassurer davantage avant la pause en ajustant une 4ème fois le gardien visiteur pour un 4-0 sec (36’).

Score large à la mi-temps, pas de potion magique de Luis.

Les collésiens vont se contenter de ce net avantage en 2ème période, Robert trouvera tout de même la transversale à la 62’.

Mais un petit 5ème but ne fait de mal à personne et c’est en toute logique que JO conclue de la tête à la 80’ (5-0).

Charly va devoir se piquer à l’oursin au fond de sa poche pour honorer ses engagements envers son fils.

Gros score des locaux qui épaississent davantage leur fauteuil de leader du groupe.

Dernière journée très attendue samedi prochain avec la venue du FC St Jean, équipe de haut de tableau.

Supporters, soyez présents à Marc Burdet encore une fois.

Dernier match : Samedi 1er juin 2013 à 20h00 à  Marc Burdet

FC Collex Bossy – FC St Jean