Les juniors B champions de leur groupe. BRAVO !!!

Dernière journée de championnat et duel à distance avec le voisin du Grand-Saconnex pour le titre de champion du groupe.

Egalité de points parfaite et un seul petit but d’écart au goal-avérage, c’est dire l’enjeu de cette rencontre.

Les spectateurs sont venus en nombre, Dame météo se montrant enfin un peu plus clémente.

Les collésiens démarrent en trombe et tant pis pour les retardataires car Raphael a déjà effectué sa percée pour s’en aller battre le gardien adverse, on joue la 2’ et l’adversaire est de taille puisqu’il occupe la 3ème place du classement (1-0).

Donner confiance aux bisons furieux collésiens est bien l’erreur à ne pas commettre.

Les occasions sont nombreuses et la domination est locale mais le tableau ne bouge pas.

Il n’en fallait pas plus pour les visiteurs pour revenir à égalité sur corner repris brillamment et trompant la vigilance de Matthieu au quart d’heure (1-1).

Exciter des bisons déjà furieux est la deuxième erreur à ne pas commettre et les visiteurs vont dès lors l’apprendre à leurs dépens.

Trois minutes plus tard Mario frappe et profite d’une grosse erreur de mains du gardien pour ajouter une coche (2-1).

Deux minutes plus tard (20’), Eku combine à merveille avec Raphael qui trompe le gardien avec sang-froid (3-1).

Les bisons sont désormais seuls en pâture, l’adversaire souffre.

Ce diable de Raphael perce encore la défense mais butte sur le gardien (30’).

La pause n’est plus très loin mais Collex remet le turbo, Philippe trouve Alexandre face au but qui conclue à la 43’ (4-1).

Pause atteinte sur un large avantage collésien, bon pour le goal-avérage.

Luis ajoute malgré tout une pincée de potion magique, sacré Luis !!, et Collex repart au front.

La dose était peut-être un peu trop forte, Les collésiens sont chahutés en début de 2ème période, 2 grosses occasions à l’actif des visiteurs à la 53’ mais Matthieu a la baraka.

Raphael en veut toujours et encore, il s’en va donc seul face au but et se joue tranquillement du gardien pour mieux l’ajuster à la 65’ (5-1).

Cinq ne suffisent pas aux bisons furieux, Philippe déborde et trouve Raphael omniprésent qui troue les filets pour sa 4ème réussite personnelle à la 78’ (6-1).

Les collésiens peuvent à présent dormir tranquilles sur leurs 2 oreilles.

St Jean réagit en fin de match (80’) et réduit le score (6-2).

On le sait à présent, les collésiens sont champions de leur groupe avec un goal-avérage de 3 buts d’écart.

On ne peut que féliciter toute cette équipe de jeunes mais aussi leurs coachs Lenzi et Charly qui lui se réjouit aujourd’hui de ne pas mettre la main à la poche.

Bravo à tous, le championnat est terminé pour vous, il y a encore le traditionnel CRISPINI du  15 juin avant du repos bien mérité.

Et surtout le plaisir de vous revoir tous à la reprise pour une prochaine saison.