Les trois dernières minutes fatales aux collésiens :

L’hiver a été bien long pour nos chevaliers qui pénètrent sur le terrain avec des fourmis dans les jambes.

Première action et ouverture du score dès la 3ème minute par Ismail qui glisse au ras du poteau (1-0).

L’hiver a été long également pour Monsieur l’arbitre qui ne laisse rien passer aussi bien par le sifflet que par les paroles et les gestes.

Les onésiens cueillis à froid démontrent qu’ils sont bien là et obligent Samuel à un bel arrêt face à l’attaquant visiteur (17’).

Colin double la mise en se présentant seul face au gardien à la 22’ (2-0).

Bonne 1ère période des chevaliers qui voit encore une grosse frappe d’Ismail stoppée par le gardien, bien plus à l’aise en hauteur (32’).

Mi-temps sifflée sur cet avantage collésien, on peut à présent retrouver la potion magique de Luis.

Mais Luis n’y est plus non plus, sans doute aussi la longueur de l’hiver, la potion est très efficace mais côté visiteur, aurait-on inversé les pots ?

Joseph a pris place dans le but et se voit d’entrée mis à l’épreuve, réalisant un arrêt sur une frappe à bout portant (43’).

La potion fait vraiment son effet sur le gardien visiteur qui stoppe le tir d’Ismail, seul face à lui (47’).

Dans la minute suivante, ce sont les onésiens qui trompent Joseph (2-1).

Joseph doit encore réaliser un arrêt déterminant face à l’attaquant visiteur (52’).

Les collésiens sont à présent bien fébriles et le réalisme des visiteurs finit par payer à la 77’ pour l’égalisation (2-2).

Les onésiens enfoncent le clou dans la minute suivante en trompant de nouveau Joseph (2-3).

Trois dernières minutes fatales aux chevaliers qui laissent ainsi échapper 3 points importants pour le moral des troupes.

Il faudra donc tirer les leçons de cette fin de match pour les prochaines échéances.

Et n’oubliez pas, les matchs sont dorénavant sur Twitter si votre serviteur est bien sûr présent au rendez-vous.

Prochain match : FC Meyrin III – FC Collex-bossy, samedi 16.03.2013 à 11h00 au stade de Vaudagne à Meyrin.