Les collésiens n’ont pas tremblé:

Temps ensoleillé et chaud à Marc Burdet, les spectateurs sont présents en nombre pour ce match contre le FC Compesières.

Jerome et Jonathan ont intégré l’effectif pour apporter toute leur expérience.

Collex doit se passer des services de Mike à la 16’ sur blessure au genou.

Match assez équilibré en 1ère période, la 1ère alerte sérieuse est pour Loic qui voit la balle frôler la transversale (24’).

Mais ce sont les chevaliers sur un superbe coup-franc brossé de Jonathan qui vont ouvrir le score, le gardien repousse mais Joël en embuscade trouve le but (1-0).

Le sort s’acharne sur Collex qui doit également se passer des services d’Oscar en défense à la 32’ pour blessure à la cheville.

Mais le moral des troupes demeure intact et sur un mauvais dégagement  du gardien visiteur, Michel récupère et s’arrache pour conclure à la 42’ (2-0).

Un but qui fait du bien avant la pause.

La 2ème mi-temps reste équilibrée, quelques occasions de part et d’autre.

Loic sauve sur sa ligne à la 57’, ce sera l’occasion la plus franche des visiteurs.

Une belle action collective des chevaliers, une feinte astucieuse dans la surface de Michel qui glisse à Jean pour la 3ème coche au tableau à la 64’ (3-0).

Le score en restera là, Collex préservant sa cage inviolée.

Les leaders sont maintenus à une distance raisonnable, il faudra profiter du moindre de leur relâchement pour espérer plus encore au classement.

Dimanche prochain, une victoire s’impose à la Fontenette.

Venez nombreux au bord du terrain pour encourager cette équipe.

Prochain match : Dimanche 21.04.13 à 13h00 au stade de la Fontenette à Carouge :   US Carouge FC II - FC Collex-Bossy II