Les Collésiens maintiennent le cap :

Déplacement à la Fontenette pour nos chevaliers pour y affronter l’US Carouge, sur terrain synthétique.

Le but des visiteurs est une victoire à tout prix afin de rester en contact avec les leaders de ce groupe.

Collésiens et Carougeois vont jouer au chat et à la souris durant cette 1ère période, qui se solde sur une égalité parfaite de 3 à 3 à la pause.

Les 1ères grosses occasions sont collésiennes et selon toute logique, Kevin ouvre la marque d’une belle reprise de volée sur centre d’Alessandro à la 17’ (0-1).

Les locaux remettent les pendules à l’heure à la 25’ (1-1).

Aytac fait sa rentrée et nous gratifie pour sa 1ère balle d’un but sur tir croisé au ras du poteau à la 34’ (1-2).

Mais les Carougeois n’ont pas abdiqué , le véloce attaquant efface Antoine pour crucifier Loic à la 39’ (2-2).

Mieux encore, les locaux prennent l’ascendant à la 42’ sur une tête  de l’attaquant (3-2).

Les Chevaliers par Aytac de nouveau réussissent à recoller avant la pause dans les derniers instants (3-3).

La 2ème période démarre sur les chapeaux de roue pour les chevaliers qui ont emporté la potion magique de Luis avec eux.

Jerome déborde et met en retrait pour Kevin qui conclue à la 50’ (3-4).

Jerome se fait plaisir d’un tir ras de terre à la 52’ pour le 3-5.

Jean veut aussi jouer mais sa tête est déviée sur le poteau par le gardien carougeois (63’).

Jerome met le turbo sur débordement et s’en va ajuster une seconde fois le portier local à la 70’ (3-6).

Les collésiens se mettent ainsi définitivement à l’abri à la 85’ sur une réussite d’Ogba (3-7).

Les Carougeois ajoutent encore une petite coche à la 87’ pour un score final de 4-7.

Pluie de buts donc à la Fontenette, la météo nous ayant de son côté épargné de la pluie et vrai score de rugby (4-7).

L’essentiel est là malgré tout pour les chevaliers qui conservent le rythme des équipes du haut de tableau.

Prochaine confrontation à 4 points avec la venue d’Etoile Laconnex à Marc Burdet, confrontation directe à ne pas manquer.

Venez nombreux, Dame Bise a fui Collex pour notre plus grand bonheur.

Prochain match : FC Collex-Bossy II – FC Etoile Laconnex, dimanche 28.04.13 à 15hres au stade Marc Burdet.