La montée en 3ème ligue s’éloigne :

Terrain principal du FC City pour ce match important des collésiens, la défaite ou le nul étant à bannir si l’espoir d’une montée en 3ème ligue veut rester d’actualité.

Le dimanche matin n’a jamais été la tasse de thé des collésiens, on le sait et cela à l’issue de cette partie le confirmera suite au partage des points.

Collex n’entre pas dans le match, contrairement aux visiteurs qui présentent quelques vieux joueurs ayant retrouvé les jambes de leur jeunesse, mais tiendront-ils 90’ ??

Deux alertes chaudes préviennent les chevaliers en début de partie  mais le sommeil est profond.

Il faut attendre la 20’ pour voir enfin une action des collésiens par Jean et Ogba.

Les gardiens restent peu sollicités et la mi-temps est atteinte sur ce score vierge.

Deuxième période qui débute bien mal pour nos joueurs, Loic rate son dégagement, l’attaquant récupère et l’ajuste droit derrière de belle manière à la 59’ (1-0).

Les vieux lions locaux retrouvent l’énergie qui leur faisait défaut et là on se dit que Collex va souffrir pour passer l’épaule.

Les collésiens ne se créent pas d’occasions franches face au but visiteur.

Alessandro doit même sauver in-extrémis sur sa ligne à la 73’, ce qui aurait mis fin aux espoirs collésiens.

Jean en vieux renard des surfaces ramène pourtant le score à égalité à la 78’ en poussant le ballon de la pointe du pied au nez et à la barbe de la défense (1-1).

Les collésiens reprennent espoir de ramener les 3 points mais les 12’ restantes ne seront de loin pas suffisantes.

On peut dire qu’aujourd’hui le rêve d’une montée en 3ème ligue s’évanouit, il reste l’espoir de finir en beauté ce championnat 2013.

Prochain match à domicile face à ADPG, il faudra jouer avec plaisir et engranger les 3 points.

Venez nombreux les soutenir tous ces jeunes.

Prochain match : Dimanche 12.05.13 à 15h00 à Marc Burdet

FC Collex-Bossy II – ADPG