Les chevaliers maîtres du jeu :

Place à l’équipe II à Marc Burdet avec dans les esprits l’exploit de la 1ère équipe à Chippis la veille sur un score de 5–0.

Luca et Jérome sont présents dans l’effectif et vont apporter leur savoir-faire de l’équipe fanion.

Collex se fait peur d’entrée de jeu mais Loic se montre déterminant face à l’attaquant adverse (6’).

Les chevaliers vont dès lors prendre le jeu à leur compte et se créer moultes occasions mais sans toutefois assurer le dernier geste.

C’est l’ami Jean, fidèle au club, qui va trouver la faille à la 20’en se lançant dans la profondeur puis en se jouant avec facilité du gardien visiteur (1-0).

Les chevaliers se font rejoindre sur coup-franc magnifique de la 40’, Loic reste…stoic sur sa ligne (1-1).

Dans la dernière minute, Jean permet aux chevaliers une longueur d’avance d’un joli tir croisé (2-1).

Luis est de retour et la potion magique aussi par conséquent.

Jimmy est aussi de retour et cela fait plaisir à tous, il n’a rien perdu de son peps.

La 1ère chaude alerte est côté collésien mais l’attaquant visiteur croise trop son tir (53’).

Collex réagit immédiatement et obtient même 2’ plus tard un pénalty, Jonathan veut se faire justice lui-même.

Pénalty tiré façon rugby, on comprend mieux à présent la hauteur du grillage derrière le but, et c’est toujours 2-1.

L’avantage sera amélioré à la 60’ sur un tir appuyé de Jérome que le défenseur détourne dans son propre but (3-1).

Pegu se montre à son affaire en défense en sortant une balle sur la ligne (68’).

Collex conclue cette seconde période sur une action collective et un but d’Ogba à la 75’ pour le 4-1.

Les collésiens n’auront pas vraiment été inquiétés ce jour à Marc Burdet et maintiennent leur 4ème position au classement à quelques longueurs des leaders.

La prochaine confrontation aura lieu en terre bernésienne dans 2 semaines.

Prochain match : Dimanche 26 mai 2013 à 15h30 à Bernex

Signal FC Bernex – FC Collex Bossy II