LogoFCCB

Samedi 25 août 2012

Stade Marc Burdet - Collex-Bossy

Dans le cadre de notre 50ème anniversaire, notre club aura l’honneur d’accueillir sur ses terres, et ce pour la 4ème fois après les éditions de 1972, 1987, 2003 le traditionnel Tournoi des Campagnes, le samedi 25 août 2012.

Collex-Bossy sera donc le lieu de rassemblement de la plupart des clubs genevois pour une dernière répétition avant le début des différents championnats. Nouveauté pour cette édition, nous aurons le plaisir d'accueillir les futurs talents de demain avec en parallèle du tournoi officiel des actifs, le Tournoi des Campagnes pour juniors E. Venez nombreux les encourager.

Vous trouverez ci-dessous les liens vers les principales informations concernant cette grande manifestation :

Mot du Président du Comité d’Organisation

Mot du Maire de Collex-Bossy