Samedi 1er juin 2013 - 18h00

Stade Marc Burdet - Collex


FC Collex-Bossy - US Collombey-Muraz 3-0 (3-0 à la mi-temps)

 

La bande à Linus a pris congé de son stade et de ses spectateurs pour la saison 2012-2013. Histoire de terminer sur une note positive, ils ont infligé un sec 3 à 0 à Collombey-Muraz qui fait une bien mauvaise affaire. En effet, s'ils regardaient la barre de haut à 18 heures, les Collombeyrouds se retrouvaient en position de relégable sur le coup de 19h45 samedi soir.

A ce moment-là, tandis que l'anniversaire de l'affable Pascal Schafer en était au tour de chauffe à la salle communale, les Chevaliers pouvaient se féliciter d'avoir fait le boulot. Calleja deux fois (15e et 45e) ainsi que Marco Linares (37e) -  suite à une chevauchée  foudroyante - avaient mis nos hommes sur les bons rails avant la mi-temps.

Il ne manquait plus qu'à gérer en seconde période, ce que les Collésiens ont fait sereinement. C'est suite à cela qu'ils ont pu apprécier, sur la piste de danse de la salle communale, la rythmique chaloupée d'un Cédric Dijoux en bonne forme ou le madison d'un Pierre Quilez en survêtement et incontestablement leader en la matière.

Mais revenons au football pour annoncer le clap de fin de ce championnat. Ce sera samedi prochain, à Vidy (18h), face au FC Stade-Lausanne-Ouchy. 

 

FC Collex-Bossy: Derouazi; Canedo, Pombo, Bigeard, Wurth (58e N. Calleja); Lhoneux, Quilez, Dijoux, Ayete (79e Humbert); F. Calleja, Linares (67e Aydogdu)
Entr. : P.-Y. Liniger
But :  15ème Calleja, 38ème Linares, 43ème Calleja

 

Autres résultats et classement
 

Prochain match : FC Stade-Lausanne - FC Collex-Bossy
  Samedi 8 juin 2013 -18h00
  Stade de Vidy - Lausanen Ouchy