Coupe de Suisse / Collex-Choulex 1-1 2 tirs au but à 4

Amère désillusion pour les V1 qui,samedi 22 septembre au stade Marc Burdet, ont été éliminés en huitième de finale de la coupe de Suisse aux tirs au but par le FC Choulex. Le score, déjà acquis à la mi-temps, était de 1-1 à la fin du temps réglementaire, un pénalty du Choulésien Frank Chow répondant à un pénalty de Daniel del Rio. Malgré l'absence de leur capitaine et buteur Eric Baubonne,les V1 ont livré un excellent match. Généreux et solidaires, ils furent souvent à deux doigts de faire plier Choulex, sans toutefois parvenir à marquer un second but libérateur. La décision s'est donc faite aux tirs au but, un exercice dans lequel Collex n'avait plus perdu depuis dix ans! Malheureusement, toute série qui se prolonge tend à se rapprocher de sa fin et le sort, cette fois, désigna le FC Choulex, à qui nous souhaitons bonne chance pour la suite de cette belle compétition.

Déçus, nos V1 doivent cependant garder la tête haute et se souvenir de cet excellent match pour continuer à aller de l'avant.

Prochain match: jeudi 27 septembre au Bois de la Bâtie contre Rapid Jonction Bosna (championnat)

Remerciements des V1

Suite à la panne de projecteurs qui a causé l'arrêt du match FC Collex-Bossy - FC Saint-Paul mardi dernier, l'équipe des V1 tient à remercier chaleureusement toutes les personnes au club, à la commune de Collex-Bossy et aux SIG, qui se sont mobilisées pour démontrer que cet incident n'était pas de la responsabilité du club. Ce bel élan de solidarité a contribué à convaincre l'ACGF de donner le match à rejouer. Les V1 s'efforceront de s'en montrer dignes.