Vu de loin, ça semblait une bonne idée: un petit tournoi à 6 la veille de l'Ascension à la place de l'entraînement. Mais à quelques heures du premier match, il fallait encore se battre pour péniblement réunir 7 ou 8 des 25 joueurs du contingent V1 à Satigny.

Ceux qui ont fait l'effort n'ont pas regretté le déplacement. Collex a tranquillement remporté le tournoi de l'Amitié du FC Satigny en dominant successivement Compesières (2-0), Donzelle (4-0), Rhexia (1-0), Vernier (4-0) puis Onex en finale (3-0). Quatorze buts marqués, zéro encaissé (bravo à Ricardo Rodrigues qui faisait ses débuts dans les buts), les V1 ont réalisé un carton plein. Ils sont repartis avec un carton de vin, Satigny oblige.

Prochain match: vendredi 10 mai à Marc Burdet contre Onex (20h15)