Collex-Bossy 1 – Coheran 1 : 8-3 (3-1)

0-1, 1-1 Ousseynou, 2-1 Ousseynou, 3-1 Kilian, 3-2, 4-2 Alex, 5-2 Matéo, 6-2 Simon S, 7-2 Matéo, 8-2 Alex, 8-3.

Contre la lanterne rouge du groupe, l’équipe fit un début de match laborieux et il fallut l’ouverture du score par Coheran pour que nos joueurs se réveillent et qu’ils trouvent leurs places sur le terrain. Le jeu devint plus fluide et l’équipe parvint à inverser le score. Juste avant la mi-temps, un arrêt décisif de Bryan face au centre-avant de Coheran (très rapide balle aux pieds).

Légère domination en début de seconde mi-temps et, sur un contre, le centre-avant de Coheran fit des siennes et Coheran revint à une longueur. L’équipe réagit vite et bien en marquant le quatrième. Ensuite ce ne fut que du remplissage avec des jolies actions collectives.

Pour la troisième fois de la saison, les apports d’Ousseynou (libero) et Bryan (gardien) ont étés décisifs. Ils apportent la stabilité. Les joueurs prennent confiances et ne perdent pas avec eux.