Les chevaliers subissent une grosse claque à domicile:

Premier match de championnat pour nos jeunes sur les terres de Marc Burdet, l’invité du jour est le Lancy Florimont.

Après leur défaite sur une marge minimum le week-end passé face au FC City, les chevaliers espéraient beaucoup de ce match.

Ils vont malheureusement retomber sur terre très vite dans ce match, tant leur adversaire du jour leur aura été supérieur dans tous les domaines, physiques comme techniques.

La messe aura très vite été dite car après seulement 25’ de jeu l’avantage des visiteurs était de 6 goals, pour se terminer en un score difficile à avaler à la pause de 10-0.

Le thé de Mr Luis a dû avoir un goût très amer en cette belle journée d’été sans le moindre nuage.

Cependant l’orage de la 1ère période sur la pelouse va de nouveau gronder en 2ème période, moins violemment pour nos collésiens, pour se solder au final par un sec 15-0.

Les collésiens à 2 reprises ont eu pourtant l’opportunité d’ouvrir la marque mais le succès n’était vraiment pas au rdv aujourd’hui.

Maintenant le coach Mathieu a du pain sur la planche car le soufflé est retombé bien bas, surtout moralement, mais n’apprend t-on pas dans les moments difficiles !!!

C’est en tous cas ce que nos jeunes chevaliers doivent se dire et reprendre le bleu de chauffe aux entrainements de cette semaine, avant d’aller se confronter au Team Genève M16 Féminines, sortant d’une grosse claque également.

Des buts en perspective donc samedi prochain……

Bon courage à nos jeunes et venez nombreux car ils ont aussi besoin de votre soutien.

Prochain match : Team Genève M16 Féminines – FC Collex-Bossy , samedi 13.09.2014 à 13h30 au stade du bout du monde.