Les collésiens s’inclinent face au leader :

Gros match en vue pour nos chevaliers qui affrontent le leader du groupe, venu en voisin, le FC Versoix.

Amputés de 4 éléments titulaires de l’effectif , en renfort des juniors B, les collésiens vont devoir se sortir les tripes pour obtenir un bon résultat face à une équipe solide.

La 1ère période voit des chevaliers très courageux sur le terrain qui luttent avec leurs armes.

Rémy en défense et Johann en attaque se montrent les plus actifs mais ne peuvent pas sans cesse contenir les assauts adverses.

Les visiteurs ouvrent la marque dès la 6’ sur une frappe placée au ras du poteau (0-1).

Le courage des locaux va toutefois payer à la 12’ sur un tir sous la barre de Johann (1-1).

Les visiteurs un peu refroidis par cette égalisation vont reprendre le jeu à leur compte, pressant Oriane dans les buts et l’obligeant à de beaux arrêts.

Deux coches visiteuses viennent ainsi s’ajouter au tableau d’affichage avant la pause (1-3).

Période flatteuse par le courage pour nos jeunes pousses mais une 2ème période qui s’annonce difficile.

Le thé servi à la pause devra être très fort pour fortifier nos chevaliers.

Mais nos voisins versoisiens sont aussi très forts, même sans le thé, et vont sérieusement prendre l’ascendant sur des collésiens aux jambes lourdes et aux imprécisions allant en s’accentuant au fil de la partie.

Oriane dans son but fait mieux que se défendre, une mention particulière pour elle.

Le score final de 1-9 ne signifie pas grand-chose, tant les collésiens étaient diminués au départ.

Face à une équipe solide et leader du groupe, le courage ne suffit malheureusement pas, on tire tout de même un grand chapeau aux collésiens d’avoir lutté de toutes leurs forces et d’avoir aussi créé le doute en 1ère période lors de l’égalisation.

Le prochain match ne sera pas facile non plus face à l’Olympique Genève, espérons un effectif mieux garni pour espérer faire des points.

Bravo aux chevaliers et bon match pour le week-end prochain.

Prochain match : Olympique Genève – FC Collex-Bossy, samedi 27.09.2014 à 13h30 au stade de Varembé.