Le leader a eu le dernier mot:

Les chevaliers accueillent sur leurs terres de Marc Burdet le leader, Team Compesières-Perly-Certoux.

Chaleur estivale et confrontation chaude également d’entrée de partie, aucun relâchement de part et d’autre.

Les visiteurs sont les premiers à déclencher les hostilités dès la 19’, le défenseur collésien détournant la balle (0-1).

L’égalisation ne tardera pas par Raphaël cinq petites minutes plus tard (1-1).

Le match est bel et bien lancé, tant bien lancé que les visiteurs obtiennent un pénalty très discutable et discuté à la 29’. Le visiteur ne tremble pas face au gardien local (1-2).

Robert se voit attribuer une belle biscotte jaune à la 36’, les visiteurs l’imitent à la 44’.

Ce sont donc 2 équipes réduites à 10 qui atteignent la pause.

Pression des collésiens d’entrée de 2ème période mais qui n’aboutit pas au fond des buts .

Le tournant du match intervient à la 75’ lorsque les collésiens se voient au bénéfice d’un pénalty.

Luca se loupe, au rugby c’était effectivement 3 points.

Les collésiens vont presser mais la réussite n’est pas au rdv, Robert se voit même brandir le rouge à la 85’.

Match à oublier même si le leader était en face, les collésiens pouvaient faire mieux.

Désormais en milieu de tableau, les collésiens se rendront à St Paul au prochain match.

Une victoire garderait le contact avec le haut de tableau, alors bon match.

Prochain match : FC St Paul – FC Collex-Bossy, samedi 27.09.2014 à 14h00 au stade de la Californie à Vesenaz.