Les collésiens se font plaisir à l’extérieur :

Deux matches et autant de défaites pour ce début de championnat pour les chevaliers, idem pour leur adversaire du jour, le CS Chenois III.

Autant dire que la victoire est impérative dans les 2 camps en cet après-midi finalement ensoleillé et lourd.

Ensoleillé sera aussi le cœur des chevaliers à la fin de cette partie sifflée sur un score sans appel de 9-1.

Le terrain synthétique n’aura sûrement pas été le bon choix de Chêne pour son équipe, tant les chevaliers auront été dominateurs et maîtres du jeu.

Des vagues incessantes sur balles en profondeur seront venues percuter le pauvre gardien local.

L’homme du match est sans aucun doute Momen avec 5 réalisations dont 4 dans le 1er quart d’heure de la 2ème période.

La mi-temps était déjà sifflée sur le score de 3-0 pour Collex sur réussites d’Anthony (7’), Momen (21’) et François (45’).

Début de 2ème période avec le quart d’heure de folie de Momen (46’,51’,58’ et 68’) qui aura été dans tous les bons coups.

Jean donnera un caviar pour Moussa à la 75’ (8-0) avant que les locaux  ne réduisent le score sur un tir magnifique en lucarne de la 82’ (8-1), le baroud d’honneur en quelque sorte mais aussi le plus beau but.

Nicolas (le barbu) aura la chance avec lui à la 90’ pour un score final de 9-1.

Et les chevaliers ont galvaudé de nombreuses occasions…….

Ce résultat fait bien entendu le plus grand bien au moral des troupes, la déception des locaux doit au contraire être énorme.

Collex se rassure donc de belle manière avant la venue de Vernier III le week-end prochain à Marc Burdet.

Une nouvelle victoire repositionnerait l’équipe à une place qui est manifestement plus la sienne, alors souhaitons leur déjà la gagne.

Venez nombreux à Marc Burdet.

Prochain match : FC Collex-Bossy II – FC Vernier III, dimanche 20.09.2015 à 10h00, stade Marc Burdet à Collex .