Fin de match difficile pour les chevaliers:

Terrain d’honneur pour nos juniors C face au SRD Galaica Onex en ce tout début d’après-midi grisâtre.

Le début de la partie est très favorable aux chevaliers qui multiplient les actions dangereuses sans toutefois parvenir à concrétiser face au but visiteur.

Ils peuvent s’appuyer sur une force de la nature en attaquant de pointe en la personne de Béni, sans aucun doute béni des dieux à la naissance.

Aussi ce dernier ne tarde pas à manifester sa puissance dès la 8’ par une percée solitaire dans la défense adverse mais le dernier rempart visiteur aura le dernier mot.

Une ouverture de Béni sur Mattéo permet à ce dernier de se trouver en bonne position face au but mais son tir n’est pas cadré (25’).

Deux minutes plus tard Karim ne parvient pas non plus à conclure seul face au gardien.

Fabio part en contre à la 29’ mais cherche son bon pied au moment de conclure, encore une occasion perdue !!

Il faut attendre une bonne inspiration d’Imad à la 34’ pour que le tableau d’affichage s’allume, son tir ras de terre fait mouche (1-0).

Béni se met encore en évidence à la 39’ en slalomant dans la défense mais son tir brossé passe légèrement au-dessus de la barre.

La pause est donc sifflée sur ce maigre avantage local, tellement immérité tant les occasions ont été nombreuses pour prendre le large.

La 2ème période débute sur une occasion visiteuse dès la 46’ mais le tir n’est pas cadré.

Le contre qui suit voit Fabio échouer face au gardien.

Béni prend plaisir à slalomer dans la défense mais ne conclue pas pour autant (50’).

Un pressing rageur de Mattéo au milieu de la défense permet à Béni de mettre une touche finale victorieuse d’un pointu (2-0). On joue la 53’ et on se dit que la victoire ne doit pas échapper aux chevaliers.

Les minutes qui suivent sont collésiennes mais encore une fois, que d’occasions gâchées par nos jeunes pousses.

Le football n’étant pas une science exacte, les chevaliers vont l’apprendre à leurs dépens et regretter toutes ces occasions manquées.

Les 20 dernières minutes vont leur être fatales , les visiteurs faisant mouche une 1ère fois à la 68’ (2-1).

Le coup de massue intervient à la 75’ sur un joli tir croisé visiteur (2-2) et une égalisation presqu’injuste de part la physionomie du match.

Le score n’évoluera plus, partage des points qui fait le bonheur des visiteurs, mais montre aux chevaliers qu’il y a encore du travail pour savoir faire un résultat.

Le prochain adversaire sera le FC Etoile Laconnex sur leurs terres, alors déjà un bon match à tous.

Prochain match : FC Etoile Laconnex - FC Collex-Bossy , samedi 19.09.2015 à 14h30, stade de Laconnex .