Tournoi Aubonne E3

Karamba, à nouveau l'équipe perd son premier match lors d'un tournoi et cela nous prive d'une demi-finale.

Premier match contre Chêne-Aubonne I (0-1) des occasions ratées, mais certainement, avec la faute-à-pas-de-chance.

Le deuxième match contre Terre-Sainte l (2-2) là, le résultat fut rageant car l'équipe mena 2-0.

Chêne-Aubonne l et Terre-Sainte l termineront juste devant nous et irons en demi pour un point.

Autres matchs du groupe : victoires contre Echichens (3-1) et Stade Nyonnais (2-0).

En finale de classement (5/6e), l'équipe battra Terre-Sainte ll (2-1).

Positif, l'équipe c'est créée beaucoup d'occasions, les joueurs ont biens appliqués les consignes et donnés du rythme au jeu.

+ une nouvelle Coupe Fair Play (la deuxième cette saison).

Dernier tournoi dimanche prochain à Morges avec comme premier match le FC Sion.--

S a l u t a t i o n s