Belle victoire collésienne face au FC Vernier II:

Match important aujourd’hui face à un concurrent direct, le FC Vernier II, avec pour enjeu la 3ème place au classement.

L’enjeu de ce match aura donné des ailes et surtout de la puissance à Béni qui va être l’homme déterminant de ce match.

L’attaquant verniolan no9 ne sera pas en reste mais il lui manquera un petit quelque chose de plus qui fait la différence en fin de compte.

A la 21’ Béni lancé en profondeur ajuste le gardien au ras du poteau (1-0).

Le contre verniolan de la 27’ surprend les chevaliers, l’attaquant no9 dribble Tristan et pousse au fond du but vide (1-1).

Béni n’a cure de tout ceci, sa puissance en milieu de terrain pèse sur les visiteurs qui ne savent comment le contrer.

Son débordement rageur de la 34’ lui permet de se présenter seul face au gardien, il ne tremble pas et ajuste de nouveau au ras du poteau (2-1).

La pause est atteinte sur ce léger avantage bien mérité, la domination aura été locale.

Les organismes ont chauffé avec cette température estivale, l’eau est la bienvenue pour refroidir les moteurs.

Deuxième période avec un pressing d’entrée de jeu des visiteurs, la garde collésienne est bien en place, Tristan n’est pas inquiété.

Mathias tente un lobe qui échoue de peu à côté du but visiteur (52’).

Par contre la frappe appuyée de Béni, encore lui, fait mouche sous la barre et lui offre un hat-trick à la 56’ (3-1).

Les chevaliers se font une nouvelle fois surprendre à la 70’ sur contre, la sortie de Tristan est ratée et l’attaquant no9 en profite pour réduire le score (3-2).

Les visiteurs veulent leur os et il faudra un Tistan chanceux aux 73’ et 76’ pour que l’égalisation n’intervienne pas.

Ce sont même les collésiens qui auront le dernier mot par Fabio qui réalise un lobe magnifique des 40m à la 77’ (4-2).

Kilian sauvera sur sa ligne dans les ultimes minutes du match.

Prochain match face au leader de ce groupe, Team Compesières-Perly Certoux, et ceci après une période de repos.

Ce sont des collésiens chargés à bloc que vous retrouverz donc le 21 mai sur le terrain de Perly.

Venez donc nombreux, l’été est là, on est beaucoup mieux à l’extérieur.

Prochain match : Team Compesières-Perly-certoux - FC Collex-Bossy , samedi 21.05.2016 à 14h30 au stade municipal de Perly.