FC Saint-Paul - FC Collex-Bossy

2 - 1

Pour son deuxième match de championnat, la première équipe s’est inclinée 2 à 1 face au néo-promu Saint-Paul. Au stade de la Californie, les Chevaliers se sont montrés bien moins tranchants que lors du premier match face à Etoile Carouge II. Ils ont d’abord subi l’ouverture du score des locaux en première mi-temps. S’en sont suivies de multiples occasions pour les joueurs de Pierre-Yves Liniger qui, lorsqu’ils ne faisaient pas preuve de maladresse devant les buts adverses, se frottaient à un gardien en état de grâce. En seconde période, face à des adversaires réduits à dix, Fabien Calleja égalisait suite à un bon centre d’Audergon. Mais la chance n’était  décidemment pas du côté des Chevaliers ce dimanche et dans les arrêts de jeu, Saint-Paul obtenait un pénalty fatal aux hommes de Pierre-Yves Liniger.

La première équipe aura l’occasion de rapidement oublier ce revers en recevant ce mercredi CS Italien au Stade Marc Burdet (20h) avant le rendez-vous tant attendu de samedi, à savoir le 32ème de Coupe Suisse face à Champvent (17h, Stade Marc Burdet).

La Galerie Photo

FC Collex-Bossy : Derouazi ; Canedo, Di Stefano (23e Pisino), Sow, Wurth ; Fabbi (62e Lhoneux) ; Humbert (65e Alonso), Quilez, Audergon ; Calleja, Aydogdu.
Entr. : Pierre-Yves Liniger