En vue du match de coupe suisse de samedi, seule une victoire pouvait faire oublier la défaite de Saint-Paul. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Chevaliers ont répondu présent mercredi soir. Un match plein et une efficacité retrouvée ont permis de venir à bout de CS Italien sur le score de 5 à 1.
Une « mine » de Calleja sur coup-franc ainsi qu'un lob aussi précis que prodigieux de Lhoneux ont rapidement hypothéqué les chances des adversaires du jour. Le troisième but collésien sera l’œuvre de Quilez, transfuge d’Etoile Carouge, qui enroule parfaitement son coup franc à la 30ème minute.
Au retour des vestiaires, la mauvaise soirée des transalpins se poursuit. Leuba, entré à la mi-temps pour Fabbi, prend tout le monde de vitesse et bat Chamberlain avec sang-froid. Un autogoal permettra à CS Italien de sauver l’honneur, mais Aydogdu en rajoute une couche. Sur un excellent travail de Wasmer, il ne manque pas le cinquième but collésien.
Avec cette victoire, les Collésiens rejoignent Compesières en tête du classement, mais disposent d’un match supplémentaire. Désormais, l’attention est portée sur le match de samedi face à Champvent pour peut-être ajouter une page mémorable à l’histoire du FC Collex-Bossy.

La Galerie photo

Auteur d'un splendide lob pour le 2 à 0

FC Collex-Bossy: Derouazi; Izquierdo, Sow, Pombo, Wurth (67ème Canedo); Lhoneux, Quilez, Alonso, Fabbi (46ème Leuba); Calleja (56ème Wasmer), Aydogdu.
Entr.: Pierre-Yves Liniger