Les Chevaliers n’aiment pas la rosée du dimanche matin, c’est bien connu. Et pourtant, tout avait bien commencé à Meyrin. Une tête d’atatürk Aydogdu dès la première minute de jeu donnait l’avantage à Collex-Bossy. Mais quelques secondes plus tard, les jeunes joueurs de Meyrin égalisaient puis doublaient la mise dans une défense peu à son affaire.
Ce n’est qu’en deuxième mi-temps que les chevaliers sont rentrés dans la joute. Sur un corner, Audergon plaçait sa tête et régalait enfin le public de son célèbre pas de danse. Puis ce fut au tour de Wasmer - Poutre de son prénom - de donner l’avantage à Collex-Bossy. Enfin, Audergon scellait le score dans les arrêts de jeu.
Belle réaction des hommes de Pierre-Yves Liniger qui confirment leur position de leader de ce championnat de 2ème ligue. Mercredi, la première accueillera le FC Cerceda pour le compte de la Coupe genevoise (20h) avant de recevoir le FC Plan-les-Ouates samedi à 18heures.

 

 

FC Collex-Bossy: Derouazi; Izquierdo, Pombo, Sow (76e Canedo), Wurth; Lhoneux, Alonso (62e Wasmer), Quilez, Audergon, Calleja (12e Leuba), Aydogdu.
Entr.: Pierre-Yves Liniger

La Galerie Photo

 

{boncko}/galleries/equipe1/Meyrin_Collex/{/boncko}