Face à Plan–les-Ouates, deuxième du classement, les Chevaliers ont confirmé leur place de leader de ce championnat de 2ème ligue.
Après une quarantaine de secondes, Jean-Mo des V2 n’avait pas encore allumé le tableau d’affichage qu'Huseyin Aydogdu avait déjà conclu le premier volet de sa trilogie. Avant la mi-temps, le rapide attaquant collésien allait se jouer des défenseurs adverses pour doubler la mise, puis inscrire le 3 à 0 pour un parfait coup du chapeau.
Au bord du terrain, Bernard Challandes a pu prendre note, avant que Canedo ne lui envoie une relance dont il en a le secret en pleine tête (véridique !).
Fort d’un avantage confortable, les hommes de Pierre-Yves Liniger allaient lever le pied en deuxième période tout en conservant la maîtrise du match. Et c’est sur l’une de ses rares incursions que Plan-les-Ouates réduisait la marque, sans toutefois mettre en péril la victoire collésienne.
Place désormais à la Coupe de Suisse et au match tant attendu face au FC Sion.

Pour conclure, le phrase du jour de JPP, notre soigneur légendaire : Hey les gars, y a Bernard Echallens qui m’a serré la main !

Le hat-trick parfait pour "Hüs"

FC Collex-Bossy: Derouazi; Canedo, Di Stefano, Sow, Izquierdo; Lhoneux, Pombo, Quilez, Audergon (72 Alonso); Leuba (63e Pisino), Aydogdu (72e Wasmer).
Entr.: Pierre-Yves Liniger