Est-ce que l'équipe te semble prête pour le premier match de la reprise?
La préparation s'est bien déroulée et a été bien suivie par les joueurs. Nous avions un contingent de 25 joueurs à disposition et la concurrence "oblige" peut-être certains à faire un effort supplémentaire.

Les prestations lors des matchs amicaux ont-elles été positives?
C'est la première année où nous sommes si performants lors des matchs amicaux. Nous avons joué 8 fois contre des adversaires de valeur et nous avons gagné 7 fois pour un match nul. Le plus intéressant est le nombre de buts inscrits lors de ces matchs: 30.

L'objectif est la montée: sens-tu les joueurs prêts et motivés pour l'atteindre?
L'objectif est bien évidemment la montée, mais nous ne sommes pas à l'abri des blessures. Le championnat se jouera sur cet aspect là. Si on évite les blessures pour nos joueurs cadres, on sera difficile à battre. L'absence de Pisino sera également délicate à gérer. Mes joueurs sont motivés pour atteindre notre objectif, mais cela dépendra également de leur préparation individuelle les veilles de match... J'espère que tout le monde est conscient que c'est l'année à ne pas louper pour la promotion! En cas de promotion, on pourrait avoir une équipe super intéressante pour l'année prochaine.