2e ligue: Etoile-Carouge II - FC Collex-Bossy 2-4 (0-0)

Pour son premier match officiel de 2011, la première équipe est allée l’emporter 4 à 2 à la Fontenette.
Après une première mi-temps stérile, les joueurs de Pierre-Yves Liniger ont ouvert la marque suite à un autogoal carougeois. Les Stelliens ont alors égalisé dans la foulée, mais l’entrée de Fabulous Fab Calleja allait changer la donne. L’attaquant collésien a ainsi inscrit le 2 à 1 sur son premier ballon – il est vrai servi magistralement par Audergon. Puis Pombo donnait un avantage de deux buts aux Chevaliers avant que Derouazi – dans un ravissant complet jaune – n’encaisse le 3 à 2. Le but de la libération allait intervenir en fin de match, une œuvre individuelle de Calleja conclue par un tir croisé imparable.

FC Collex-Bossy: Derouazi; Pombo, Sow, Bigeard, Izquierdo; Lhoneux, Quilez, Humbert (51e Calleja), Audergon (64e Ponti); Pisino, Aydogdu (78e Alonso).
Entr. P.-Y Liniger

Un but de la tête sur coup de pied arrêté pour Emilio, comme son entraîneur les aime!

Prochain match : FC Collex-Bossy – FC Saint-Paul, samedi 19 mars (17h).