2e ligue: FC Collex-Bossy - FC Saint Paul 5-2 (0-1 à la mi-temps)

Nouvelle victoire pour la première équipe qui prend ainsi une revanche suite au mauvais souvenir de la Californie (défaite 2 à 1 lors du premier tour).
Malgré un large score, les choses n'ont pas été simples. Il y avait tout d'abord ces conditions dantesques (bise collésienne et pelouse dévastée), ce but de Saint-Paul après une minute de jeu seulement et une première mi-temps à oublier.

Mais la pause a ragaillardi nos Chevaliers revenus des vestiaires avec une bravoure retrouvée. Ainsi, Calleja égalisait d’une tête à faire pâlir Patrick Kluivert. Puis ce fut l’entrée de Gilles Humbert. Si certains disent de lui qu’il détient le pouvoir de marcher sur l’eau, tous l’ont vu survoler un match qui attendait son messie. 2 à 1, 3 à 1 sur pénalty puis 4 à 1, l’œuvre de notre numéro 6 fut accomplie. Il put alors reprendre son pèlerinage hebdomadaire vers Loèche-les-Bains.

Suite à un nouveau but collongeois, Calleja allait inscrire le 5 à 2 final, réalisant son second doublé consécutif.

FC Collex-Bossy: Derouazi; Canedo, Sow, Bigeard, Izquierdo; Lhoneux, Pombo (58e Humbert), Quilez, Audergon, Wasmer (46e Calleja), Aydogdu (78e Ponti).
Entr. P.-Y. Liniger

Appelé également: Grill, Guil, Gilberto Gil, Humberto, Bertine, Gibus, Gilles Veissière, Montagné, Clé Imbus,...

Prochain match : CS Italien – FC Collex-Bossy, Dimanche 27 mars, 15h30, Stade du Bois-de-la Bâtie.