Troisième victoire consécutive pour les hommes de Liniger sur le terrain de baby-foot du Bois de la Bâtie, où les matchs s'apparentent toujours plus à une partie de ping-pong entre gardiens qu'à un vrai match de foot.

Qu'à cela ne tienne pour les "Chevaliers", habitués de longue date aux âpres combats. Ils ont réussi à tirer leur épingle du jeu grâce à un but de la "tronche" de Poutre Wasmer (une fois n'est pas coutume...) en début de première période.

Par la suite, une bonne dose d'expérience et de puissance dans les duels (le bleu Bigeard n'a-t-il pas a réussi à gagner la bagatelle de 50 duels sur 40...?) vont permettre aux collésiens de garder leur maigre avantage jusqu'au coup de sifflet final.

Cette victoire acquise de haute lutte, combinée au faux pas du dauphin lancéen, permet à la Première de compter 5 points d'avance en tête du classement.

FC Collex-Bossy : Derouazi; Izquierdo, Sow, Bigeard, Canedo; Audergon (65ème Ponti), Humbert, Quilez, Lhoneux; Wasmer (55ème Calleja), Aydogdu (75ème Alonso)
But : 10ème Wasmer

un but les yeux fermés pour Poutre

Rendez-vous samedi prochain à 17 heures à la "Marc Burdet Arena" pour un match entre Collex et Compesières, les deux meilleures équipes de foot-buvette du canton...