2e ligue / FC Collex-Bossy – FC Meyrin II 3-3 (2-1 à la mi-temps)

Tenus en échec par une talentueuse équipe de Meyrin II, les Chevaliers mettent fin à la série de quatre victoires consécutives.

Tout avait pourtant idéalement commencé. Après dix minutes de jeu, Aydogdu et Quilez sur pénalty avait donné deux longueurs d’avance. Mais les hommes de Pierre-Yves Liniger ont subitement arrêté de jouer et Meyrin allait en profiter pour prendre l’avantage en début de seconde période. A un quart d’heure de la fin, Canedo s’élevait sur un corner pour offrir le 3 à 3 final aux Chevaliers.

A noter que la « Une » s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe genevoise en battant mercredi soir Rapid Jonction Bosna (3-0).

Julian Canedo, le latéral a inscrit son premier but de la saison

FC Collex-Bossy : Derouazi ; Canedo, Bigeard, Sow, Pombo ; Lhoneux (58e Wurth), Quilez, Humbert (79e Alonso),
                             Ponti (58e Wasmer); Calleja, Aydogdu.

Buts : 2ème Aydogdu, 10ème Quilez, 39ème, 50ème et 52ème Meyrin, 73ème Canedo

Entr.: Pierre-Yves Liniger.

Prochain match: FC Plan-les-Ouates - FC Collex-Bossy, dimanche 17 avril à 11h.