2e ligue/ FC Collex-Bossy - FC Plan-les-Ouates 1-1 (0-0 à la mi-temps)

Les Chevaliers ramènent un point de Plan-les-Ouates où ils sont passés par tous les états d’âme. A dix minutes de la fin, quand Calleja inscrivait le 1 à 0, ils pensaient tenir leur victoire. Mais à la 90ème, sur la seule inattention défensive du match, ils concédaient l’égalisation d’une bonne équipe plan-les-ouatiennes.

Les hommes de Pierre-Yves Liniger conservent leurs cinq points d’avance sur Lancy-Sports, tenu en échec par Compesières vendredi soir.

Mais la véritable surprise de la journée est incontestablement le teint orangé de Steve « JPA » Alder, notre légendaire latéral gauche (au repos forcé avant d’accéder au prestigieux statut de « Maître »). Figurez-vous que dans un élan de bonne humeur nocturne, il a décidé de tenter l’expérience d’une crème autobronzante. Et il a eu la confirmation, ça marche !

JPA : son teint orangé, relique d'un samedi soir festif, n’a pas suffi pour empocher les trois points

FC Collex-Bossy
: Derouazi; Canedo, Sow, Bigeard, Pombo; Lhoneux, Humbert, Alonso, Izquierdo (Leuba 68e); Calleja, Aydogdu (Wasmer 71e).
Entr.: Pierre-Yves Liniger

Prochain match: FC Collex-Bossy - FC Lancy-Sports, Samedi 30 avril à 17h00 au Stade Marc Burdet.