2e ligue/ Racing GE - FC Collex-Bossy 1-1 (0-1 à la mi-temps)

Sacrés champions de 2ème ligue le week-end dernier, les Chevaliers ont fait match nul 1 à 1 sur le terrain de Racing samedi. Malgré le nombreuses absences et blessures, la Première n'a pas retiré le pied pour cette rencontre. Elle prenait l'avantage à la 35e minute grâce à Aydogdu, de retour de suspension et auteur d'une bonne prestation.

En deuxième mi-temps, les hôtes allaient réagir et égaliser en début de période. Si Collex-Bossy a eu lieu l'occasion d'empocher les trois points, le sort aurait pu être tout autre si Derouazi n'avait pas sorti trois grosses parades en fin de match. Au final, un point et un résultat qui paraît juste au vu du match.

A noter les bonnes entrées de Sylvain Dominé et Jérôme Kerouedan, des juniors A du club qui ont montré aux "vieux" leurs qualités.

FC Collex-Bossy: Derouazi; Canedo, Wurth, Quilez(c), Izquierdo; Lhoneux, Alonso, Humbert, Wasmer (78e Kerouedan) ; Calleja (78e Dominé), Aydogdu.
Entr.: P.Y. Liniger.

Expulsion: Quilez (87e, deux avertissements)

Prochain match: FC Collex-Bossy - CS Chênois II, vendredi 27 mai 2011 à 20h15