2e ligue/ FC Collex-Bossy - CS Chênois II 3-2 (1-0 à la mi-temps)

Voilà, le championnat est terminé et les Chevaliers ont pu fêter leur titre de champion de 2e ligue.

Mais hors de question de se relâcher - finale de Coupe genevoise le 8 juin oblige - alors les hommes de Pierre-Yves Liniger ont tout simplement décidé de gagner le dernier match de championnat, 3 à 2 face à Chênois II.

Après 1’30’’, Calleja ouvrait la marque suite à un déboulé de Pombo le golfeur sur le côté gauche. Les jeunes Chênois allaient égaliser en début de deuxième mi-temps, mais ce Collex n’aime pas perdre : Huseyin Aydogdu, dit « le coiffeur de Galata », inscrivait le 2 à 1 et Samir Benallouch, ancien joueur du Raja Club Athletic de Casablanca et du FC City, inscrivait son premier but de la saison. En fin de match, la jeune formation chênoise réalisait un deuxième but qui n’enlevait rien à la victoire collésienne.

Puis ce fut le moment de la fête, du lancer de Pierre-Yves Liniger, de la douche pour Guisepp’ et tous les autres ainsi qu’une longue nuit de…

L'album photo de Oneclick sur Facebook

Prochain match :