1ère équipe/ FC Meyrin - FC Collex-Bossy 3-2 (1-0 à la mi-temps).

Après avoir fêté le titre de champion genevois de 2ème ligue, la troupe de Pierre-Yves Liniger avait à cœur de remporter la finale de Coupe genevoise et ainsi réaliser le doublé. Hélas, les Chevaliers ont une nouvelle fois buté sur cette équipe de Meyrin II, véritable bête noire lorsqu'il s'agit de compétitions à élimination directe (finale de la Coupe genevoise l'an dernier, demi-finales du tournoi des Campagnes,…).

A Perly, la "Une" a pourtant réalisé un match plus que correct. Particulièrement en première mi-temps, mais la chance n'était décidément pas au rendez-vous. On pense ici aux occasions sauvées par les montants ou par un gardien meyrinois décisif face à nos attaques.

En seconde période, les "Jaune et noir" évoluaient en contre et parvenaient à exploiter les espaces pour prendre le large. Menés 3 à 0, les Chevaliers allaient y croire et revenir à 3 à 2 grâce à un doublé de Fabien Calleja. Mais c'était trop tard, reste désormais le regret des occasions manquées en première période.

FC Collex-Bossy: Derouazi; Canedo, Sow, Bigeard, Wurth (81e Wasmer); Lhoneux, Pombo (78e Alonso), Quilez,Ponti (66e Izquierdo); Calleja,  Aydogdu.
Entr.: P.-Y Liniger.