logoFCCB 500

Le 2ème tour de la saison 2013-2014 ne va pas tarder à commencer. Après une longue pause hivernale et alors que notre équipe fanion continue à parfaire sa préparation en vue de la reprise fixée au dimanche 9 mars 2014 à Vernier, nous vous invitons à prendre connaissance des mouvements au sein de l'effectif collésien.

Au registre des départs tout d'abord, et comme annoncé à la fin du premier tour, notre Gilles Humbert nous quitte pour s'installer dans la région lausannoise.Autre départ, celui de notre attaquant Huseyin Aydogdu parti tenter sa chance à l'US Terre-Sainte en 1ère ligue. Brian Tissot nous quitte également pour rejoindre le FC Bursins en 2ème ligue vaudoise afin d'avoir plus de temps de jeu.

A noter également le prêt d'un de nos meilleurs jeunes éléments, Kevin Turner au FC Versoix (2ème ligue). Ceci permettra à Kevin de s'aguerrir dans un club aux valeurs identiques aux nôtres et acquérir ainsi plus d'expérience dans le monde des actifs. Il représente en effet l'avenir du club.

Au chapitre des arrivées, on notera tout d'abord le retour de Yacin El Tayar. Après une expérience au FC Lancy en 1ère ligue, Yacin réintègre notre contingent et nos couleurs pour ce deuxième tour. Autre arrivée du côté du Stade Marc Burdet, celle de Bastien Beuchat. Véloce milieu de terrain passé notamment par Etoile Carouge, Vernier, Bernex et plus récemment Plan-Les-Ouates, il vient rejoindre notre première équipe dès le deuxième tour. Ces deux arrivées viennent densifier notre milieu de terrain et ainsi combler le vide que laissera Luigi Pisino, contraint de prendre un peu de recul avec le terrain à cause d'un genou récalcitrant.

Nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 9 mars pour découvrir  ou redécouvrir les joueurs qui défendrons nos couleurs durant ce printemps 2014.